Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de M4non14


Le sang


" Le goût du sang, quand tout d'un coup tu sens que tu perds le contrôle. Ca fait tout drôle quand t'as plus de repère, sois tu te relève, ou soit tu fais la serpillière. (...) Même si, tu prends des coups, tu t'en remets lorsqu'ils te croyaient mort, toi tu renais. Même si, tu tombes à terre, tu t'en remets, tu as du cran, le goût du sang, toi tu le connais ! "

Le sang


Posté le 14.12.2012 à 22:36 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 415

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

La viiie


Vis ta vie à fond à en perdre la raison ! ♥

La viiie


Posté le 14.12.2012 à 22:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 418

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

:)


« Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a des les filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des œufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles même. » ♥

:)


Posté le 14.12.2012 à 22:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 414

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je n'ai pas changée ...


- Je n'ai pas changé. Non, je t'assure. Je suis toujours la même. En plus évolué, on va dire. - Je suis toujours celle qui rigole d'un rien et qui devient vite parano. Je suis toujours celle qui  danse sur des musique de l'époque de nos parents et qui regarde des Walt Disney. Je suis - toujours celle qui vit pleinement et culpabilise pour un rien. Je suis toujours celle que t'as - connu & que tu as aimé.- Je reste fidèle à moi même. Je te le jure. C'est juste que j'ai apprit de la vie. Moi aussi,- on m'a déçu. Moi aussi, on m'a fait des putains de coups. Moi aussi, on m'a trahit. A moi aussi, - on m'a fait des saletés. Et j'en ai pleuré. Des nuits entières. Mais tu sais, j'ai aimé aussi. J'ai - déconné. J'ai trahit. J'ai fais des erreurs. & J'ai probablement fait pleurer pas mal de gens, aussi. - On ne dit pas que l'erreur est humaine, non ? J'suis pas un cas appart ! Je suis un être humain,- moi aussi. J'ai le droit d'apprendre de mes erreurs. J'ai le droit de faire des conneries. J'ai le droit - de faire mes propres expériences. Je suis tombée & je me suis relevée. - C'est comme ça qu'on grandit- Alors non, je n'ai pas changé, j'ai juste grandit. Je ne suis plus une petite fille, tu sais.
- Je suis devenue une préadolecente  !


Je n'ai pas changée ...




Posté le 13.12.2012 à 14:48 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 751

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter